Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 02:21

Artiste solaire, les pieds nus sur les Sables d'Or, notre irradiant Baptiste Daleman a fait sourire la lune et danser à Anglet tous les locaux et touristes confondus, en ce mercredi 22 août 2012. Son verbe et sa bonne humeur contagieuse ont enthousiasmé le public qui a répondu nombreux à l'appel de la musique française. Des textes très bien écrits reflétant la vie, ponctués d'allégories, un saxophone l’accompagnant avec délicatesse ou ferveur, des percussions au rythme syncopé, et une contrebasse en harmonie, tout s'entremêle afin d'envoyer de l'amour, de l'humour, et de la joie au cœur. Baptiste Daleman... un réel talent !

ALICIA SNICKER.

En attendant Baptiste... le soleil se couche sur la plage...

MES-DOCUMENTS-PERSO-1987_cr.jpg

 

MES-DOCUMENTS-PERSO-1988_cr.jpgMES-DOCUMENTS-PERSO-1997.JPGMES-DOCUMENTS-PERSO-1998.JPG

Et le voici, il est là, le concert peut commencer !

BAPTISTE DALEMAN ANGLET KIOSQUE SABLE D OR

Vidéo supprimée à la demande de l'artiste.

MYSTERES ET PERDUS - BAPTISTE DALEMAN par poesieduster64

  IMG10.jpg IMG11.jpg IMG12.jpg IMG13.jpg IMG14.jpg IMG15.jpg IMG16.jpg IMG117.jpg IMG118.jpg

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Message transmis à Baptiste Daleman.<br />
Répondre
U
<br /> J'ai fait pas mal de photos originales et un peu de vidéo HD. Dispo sous licence Libre évidemment. :) Ça vous/le groupe intéresse ? Contactez-moi à ce mail pour qu'on voie sous quelle forme je<br /> vous fais parvenir ça.<br /> <br /> <br /> Et plusieurs personnes m'ont demandé comment joindre le groupe et acheter ses disques, faites-moi passer les adresses officielles aussi comme ça je renverrai les spectateurs conquis au bon<br /> endroit. :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour m'avoir contactée. Je transmets votre message à Baptiste Daleman.<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -