Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 19:38

MES-PHOTOS-DE-PERSONNALITES-2106.JPGFrank Blackfield, mi-français mi-américain, a vécu 22 ans au Etats-Unis afin d’approfondir son amour du blues et de la country, et d’y enregistrer six albums dont «Down Homes Blues » et « No Class Blues ».

De retour au Pays basque, celui dont la voix a réjoui nombre de spectateurs dans les Off des grands festivals français ne rechigne jamais à reprendre dans le texte ses illustres prédécesseurs. Mais c’est dans son propre répertoire que Frank Blackfield est au sommet de son art. Grâce à une écriture efficace mais aussi et surtout à une grande sincérité, il fait vibrer au plus juste toutes les cordes dont il dispose : guitare et voix. Accompagné par de talentueux musiciens, ses concerts sont toujours un ravissement pour les oreilles du public conquis en quelques instants par sa générosité, et sa passion.

Je vous propose cinq chansons du concert que Frank Blackfield nous a offert au Caveau des Augustins à Bayonne, ce vendredi 7 septembre 2012….(choix et approbation de l'artiste).

Alicia Snicker. 

FRANK BLACKFIELD CAVEAU DES AUGUSTINS VC6

© Alicia Snicker.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -